Sunday, October 31, 2004

L'homme avec la chemise bleue


and this is how I look

Si tu m'aimes vraiment
Viens donc me retrouver
Dans ma cabane perdue
Au milieu des marais
N'aie pas peur sur ta route
Des barques échouées
Suis la senteur salée
Des longs roseaux mouillés

Et nous nous aimerons
Sur le sol craquelé
Allongés sur ces herbes
Par le soleil brulées
Quand grondera l'orage
Ne sois pas effrayée
Puisque nous sommes deux
Sur mon ïle isolée

Si tu m'aimes vraiment
Viens donc me retrouver
Dans ma cabane perdue
Au milieu des marais
N'aie pas peur sur ta route
Des barques échouées
Suis la senteur salée
Des longs roseaux mouillés

Et nous nous aimerons
Sur le sol craquelé
Allongés sur ces herbes
Par le soleil brulées

Quand grondera l'orage
Ne sois pas effrayée
Puisque nous sommes deux
Sur mon ïle isolée.

L'homme des marais.




Woho just found a very nice site Posted by Hello

No comments: